Félicitations à Paloma Breumier qui, après voir occupé le poste de Chargée de projet puis de Directrice Technique Zone 2 du bureau Insuco au Burkina Faso, a pris les commandes de la Direction Technique à Insuco Togo.
Cela va dans le sens d’une dynamique de promotion interne au sein d’Insuco et de la mise en place d’une politique de mobilité intra-groupe.
Elle nous raconte ses attentes liées à cette nouvelle fontion :
« Je suis très heureuse de poursuivre mon aventure avec Insuco au Togo. Après 2 ans passés au Burkina Faso où je travaillais déjà sur des projets au Togo et dans les pays limitrophes, l’ouverture d’un bureau au Togo est une réelle opportunité de renforcer notre présence et nos interventions dans cette zone. En collaboration avec mes collègues du bureau Insuco Togo, je vais pouvoir contribuer au développement de nouveaux partenariats et au renforcement de nos méthodes d’intervention dans cette zone. Je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre et de renforcer le travail mené avec Insuco pour accompagner nos clients de manière pragmatique dans la prise en compte des enjeux sociaux de leurs projets. »