News
L’épisode 4 est maintenant disponible!
Insuco, avec le soutien de la Fondation Ford et en collaboration avec l’ICSI (Insuco Center for Social Innovation), présente le quatrième épisode du podcast Enlace Territorial : “Dialogue multi-acteurs : gouvernance et action collective”.
Pourquoi est-il important de penser le dialogue au-delà des approches transactionnelles? Que signifie un dialogue transformationnel? Quels sont les espaces de dialogue multipartites créés en Amérique latine et dans les Caraïbes et quels en ont été les enseignements et les défis?
Toutes ces questions font partie de ce nouvel épisode d’Enlace Territorial, où nous explorons en profondeur les caractéristiques, les avantages et les diverses expériences autour du dialogue comme outil clé dans la génération de la gouvernance et de l’action collective.
De la part d’Insuco, nous aurons la participation de Diana Méndez del Aguila, directrice nationale d’Insuco Pérou, pour comprendre quelles sont les bases de ce type de dialogue. En outre, nous aurons un large éventail de voix, notamment María Alejandra Quintero, Nathan Monash, Kelly Montaño, Miguel Inchaustegui et Alcibiades Escué. À eux deux, ils apporteront un large éventail de perspectives issues du monde universitaire, des entreprises privées et de la gouvernance locale et nationale.
Nous nous concentrerons également sur les espaces de dialogue réellement innovants, tels que la création de tables de travail/thématiques à Los Encuentros (Équateur) et les groupes de dialogue multipartites et multisectoriels tels que RIMAY (Pérou) et le groupe de dialogue sur l’exploitation minière en Colombie (GDIAM).
Un réseau de voix, de connaissances et d’expériences que nous sommes heureux de partager avec vous tous.
Vous pouvez nous écouter sur
Spotify: https://lnkd.in/ePEBCMJ2
Apple Podcasts: https://lnkd.in/eZaD2Kjj
Ivoox: https://lnkd.in/ehNsuadY